Aidez nous dans notre projet...

Publié le par Tour de la Manche en Paddle-Board



Aidez nous dans ce projet avec l'acquisition du tee shirt du
Tour de la Manche en Paddle-Board


Pour financer une partie de notre projet, nous avons créé  des tee shirts que nous vendons 15€.

Le Tour de la Manche en Paddle-Board a aussi pour but de sensibiliser la population aux dangers de la mer et aux personnes qui la surveillent.



           100% coton 190g

Souhaitant profiter de la médiatisation de notre projet pour aider une association d'utilité publique, nous reverserons 1€ par tee shirt vendu à la Station SNSM de Diélette (Société Nationale de Sauveteurs en Mer).

Nous avons aussi décidé d'apporter un soutien financier  par kilomètre parcouru.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Petite précision ils ne rétrécissent pas aux lavages...
Répondre
G
Terrible!!! Belles photos, trés bon article! ça donne vraiment envie;Courage vous tenez le bon bout.<br /> P.S: mention spéciale pour l'ortographe; pas une faute...
Répondre
B
ok ça marche pour moi, je te tien au courant à la fin du mois par mail
Répondre
C
Les tailles c'est S,M,L,XL. Au prix de 15 euros pièce.<br /> Je pense que l'on peut les envoyer par la poste.<br /> 1€ sera reversé à la S.N.S.M.
Répondre
B
je t'en commande 5 sérieux ils sont magnifiques, et ils dégagent de la fraicheur, dis les tarifs et si des tailles sont disponbles. je me vois bien me balader cet été sur la plage :)et comment on procéde pour la commande.
Répondre